Salon de l’ IWA

C’est en plein coeur de l’Allemagne, à Nüremberg, que nous nous sommes rendus le week-end du 8 au 11 mars 2013 pour le célèbre salon mondial de la Chasse, l’ IWA.

Pour résumer en quelques chiffres, l’ IWA, c’est 1217 exposants venus de 50 pays à travers le Monde, sur 75 000m² et pas moins de 35 000 visiteurs (uniquement professionnels) de 100 nations.

C’était l’occasion pour nous de partir à la recherche de produits novateurs susceptibles d’enrichir votre équipement pour la saison à venir. Bien évidemment, toutes les nouveautés en armement étaient présentées et nous ne manquerons pas de réaliser plusieurs articles sur notre Blog après avoir procédé à quelques tests. Ce salon était pour nous également,  l’occasion de rencontrer nos fournisseurs étrangers et d’échanger sur nos attentes et besoins.

Chez HUNTING Performance, nous avons aussi pensé à vous, nos fidèles internautes, et nous vous présentons quelques photos réalisées sur le salon. Des fabricants de meubles de salon Russes, en passant par les aménagements automobiles d’un artisan Ecossais, le luxe du stand Lebeau Courally et ses accessoires (montres, stylos, boutons de manchette…), l’immensité des stands des grands armuriers, le savoir faire d’artisans armuriers Autrichiens, jusqu’aux différents animaux naturalisés qui agrémentent les nombreux stands, il y avait de quoi faire pétiller nos yeux comme ceux d’un enfant devant la vitrine Playmobil…

 

Recherches populaires : Vêtements de chasse, Technique de chasse
Remonter